Reconversion professionnelle : se re-inventer tous les 15 ans

10 avril 2020
Je me suis réinventée tous les 15 ans – il y a eu beaucoup de raisons et ce n’était pas toujours facile. Mais à chaque reconversion j’ai gagné – en me sentant vivante, à ma place, enthousiaste et heureuse de faire ce que je faisais.
Oui une reconversion et une activité en complémentaire pour donner du sens ou pour faire pétiller votre vie, c’est possible
Et si on commençait par là ? Vous trouverez des premières réponses et idées dans cet article sur la reconversion professionnelle que j’ai écrit pour Livementor.
Ulrike

Mots-clés :

1 Commentaire

  1. Antonella

    Merci pour ce témoignage clair et concis (Et le article qui va avec !) Effectivement, la reconversion professionnelle n’est pas toujours synonyme de mauvais cap à passer. Surtout si vous le faites de plein gré et que vous en ressentez l’envie. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour agir !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi les articles suivants

Comment aider nos enfants à maîtriser leur colère ?

Comment aider nos enfants à maîtriser leur colère ?

La colère est une émotion transformatrice et énergisante, parfois agressive… Nous la ressentons toutes et tous dans un moment de crise et, de ce fait, la connaissons bien. Elle nous fait parfois penser ou agir de façon brusque et irréfléchie. Pour certains parents,...

restez informés de nos publications et informations

Abonnez-vous à notre newsletter

Pin It on Pinterest

Share This