« Alerte ! Mon cerveau est en 5G! »

8 mai 2021
j

Auteur: Blog iepra

Sur le thème de la haute sensibilité

Nous avons le plaisir d’accueillir Claudia Ucros, psychologue clinicienne et fondatrice de la méthode Healing Arts.
Voir aussi l‘article de Claudia ici (lien)

Dans cet épisode, il sera question d’un thème qui fait couler beaucoup d’encre à l’heure actuelle : la haute sensibilité, le haut potentiel, le TDAH (trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité), les zèbres… Beaucoup de termes définissent ces personnes dont le cerveau fonctionne de manière un peu particulière. Mais qu’en est-il exactement ?

Dans cet épisode, il sera question d’un thème qui fait couler beaucoup d’encre à l’heure actuelle : la haute sensibilité, le haut potentiel, le TDAH (trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité), les zèbres… Beaucoup de termes définissent ces personnes dont le cerveau fonctionne de manière un peu particulière. Mais qu’en est-il exactement ?

Les personnes à haute sensibilité, haut potentiel ou touchées par un TDAH sont dites à haute capacité de perception (HCP), c’est-à-dire qu’elles disposent d’une structure énergétique qui a beaucoup de puissance dans l’hyperconnectivité et l’hyperinformation. C’est un peu comme un système humain en 5G, ce qui provoque d’importants questionnements d’identité chez les individus concernés.

Cette ultrapuissance et ultraconnectivité ont donc leurs revers : les personnes HCP peuvent souffrir de fatigue, de burnout ou tout simplement se sentir dysfonctionnelles alors que leur corps manifeste seulement une forte sensibilité et le besoin d’être pris en compte. Une approche spécifique peut réguler plus efficacement ces émotions et permettre de retrouver la vibration personnelle qui correspond à son être.

Claudia abordera certains éléments importants, tels que les pièges de la haute capacité de perception ainsi que quelques pistes pour y remédier.

Nous allons comprendre comment soulager ces questionnements intenses, comment sortir de cette boucle infernale en ayant recours à des outils de base de la méthode Healing Arts : retrouver son Espace de Liberté Intérieure et intégrer ses émotions avec la Respiration d’Intégration Émotionnelle et la psychologie Énergétique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi les articles suivants

restez informés de nos publications et informations

Abonnez-vous à notre newsletter

Share This